Chateau du Grand Barrail blanc - Côtes de Blaye 2018

Wijn quotatie :

Silver au Concours International Lyon 2017

Voor wie van macht houdt, maar ook van een mooi bouwwerk. Mooie mix van sappige zwarte vruchten, vrij goed gekruid, met een indrukwekkende afdronk. 

More details

8,20 € tax incl.

Toevoegen aan Verlanglijst

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Frankrijk
Frankrijk
Wit
Wit
13%
13%
Te drinken
Te drinken
  • NaamChateau du Grand Barrail blanc - Côtes de Blaye
    LandFrankrijk
    RegioBordeaux
    AppellatieCôtes De Blaye
    KleurWit
    Vintage2018
    DruifSauvignon
    Alcohol13%
    Over het domein en de wijnDepuis 1967, date de mon installation comme jeune agriculteur, les vignobles n'ont cessé de s'agrandir pour atteindre aujourd'hui 65 hectares. Ils sont situés sur les meilleurs coteaux des Premières Côtes de Blaye. Leur production annuelle avoisine 450000 bouteilles de Premières Côtes de Blaye rouge et 25000 bouteilles de Premières Côtes de Blaye blanc. La recherche de la qualité et le respect de la nature nous ont incité à développer un mode cultural exigeant : Labour sous les rangs de vigne, enherbement au milieu des rangs pour restreindre la vigueur des ceps, effeuillage pour maîtriser la pourriture, vendanges vertes pour produire des raisins en moindre quantité, plus concentrés et bien mûrs.
    BodyJaune à reflets verts.
    NeusSur les agrumes.
    AfdronkBien vif sur des arômes d'agrumes et de fruits exotiques.
    Te drinken vanafNu
    Best drinken voor2021
    bewaarpotentieelTe drinken
    Aan tafelApéritif, poissons et fruits de mers.
    SoortWit
  • Petite propriété de 7.1 hectares exploitée avec brio par Mr Jean-Jacques Elliès, dans le plus pur respect de la tradition libournaise. Belle expression ample et généreuse avec une approche facile sur le fruit.

    Ce vignoble, dont une partie a été créée en 1842, est dans la même famille en ligne directe, depuis environ 150 ans. Depuis 1995 Mr Jean-Jacques Elliès s'occupe de l'ensemble de la propriété dont il vinifie les 7,10 hectares dans le plus pur respect de la tradition libournaise, tout en s'adaptant au meilleur des techniques de vinification moderne. C'est un vin souple et tendre qui présente une belle matière ample et généreuse et qui s'apprécie sur viandes rouges et grillades.

Klanten die dit product aangeschaft hebben kochten ook...