Antinori - Villa Antinori - Magnum 1.5L - 2018

Note du vin:

92 points par Wine Spectator

De couleur rouge rubis intense, il présente des arômes de fruits des bois qui rappellent les myrtilles et les mûres avec des notes de vanille provenant de la vinification en barriques en chêne. Au palais il est bien constitué et avec des tanins doux, la fin est longue nous laissant des touches de baies en bouche.

More details

39,80 € tax incl.

Toevoegen aan Verlanglijst

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Frankrijk
Frankrijk
Rood
Rood
13%
13%
1/2u voor schenken
1/2u voor schenken
Schenken tussen 16°C en 18°C
Schenken tussen 16°C en 18°C
Te drinken of te houden
Te drinken of te houden
  • LandFrankrijk
    RegioToscane
    AppellatieToscane
    KleurRood
    Vintage2018
    Druif90% Sangiovese 10% Merlot et Syrah
    Alcohol13%
    BodyCouleur rouge rubis intense.
    NeusIl présente des aromes de fruits des bois qui rappellent les myrtilles et les mûres avec des notes de vanille provenant de la vinification en barriques en chêne.
    AfdronkAu palais il est bien constitué et avec des tanins doux, la fin est longue nous laissant des touches de baies en bouche.
    Best drinken voor2030
    Open1/2u voor schenken
    Dienst temperatuurSchenken tussen 16°C en 18°C
    bewaarpotentieelTe drinken of te houden
    Aan tafelUn bon vin pouvant accompagner des viandes gouteuses comme l’agneau, le gibier a poils et a plumes, viandes rouges, diverses grillades, pâtes en général, la cuisine méditerranéenne, asiatique et d’Amérique latine, des fromages tels le brie ou le parmesan.
    SoortRood
    FormaatMagnum 1,5L
  • Ce vin a été crée en 1928 par el « marchese » Niccolo Antinori a crée la IGT, produit avec la sélection des meilleurs raisins de la propriété Villa Antinori, le design de l’étiquette est restée presque inchangée depuis ses origines avec des légères modifications en 1990 et 2001. De couleur rouge rubis intense, il présente des arômes de fruits des bois qui rappellent les myrtilles et les mûres avec des notes de vanille provenant de la vinification en barriques en chêne. Au palais il est bien constitué et avec des tanins doux, la fin est longue nous laissant des touches de baies en bouche. C'est de toute évidence un bon vin pouvant accompagner des viandes gouteuses comme l’agneau, le gibier a poils et a plumes, viandes rouges, diverses grillades, pâtes en général, la cuisine méditerranéenne, asiatique et d’Amérique latine, des fromages tels le brie ou le parmesan.

Klanten die dit product aangeschaft hebben kochten ook...