Michel Couvreur - Whisky Malt 12 Years Old Overaged

Wijn quotatie :

Meilleur whisky européen à la International Whisky Competition de 2013

Le Whisky Michel Couvreur Overaged est un assemblage de single malts whiskies de 12 à 25 ans. Les "jeunes" single malts développent le caractère vif et tourbé, les plus mûrs procurent l’impression de rondeur et de complexité. L’assemblage fini, il mûrit en fût frais de Pedro Ximenez dans le chai moyennement humide pour lui conférer une cohésion et une impression très douce. Ce Whisky est le fruit de la recherche de l’équilibre entre la nervosité des jeunes purs malts et la maturité profonde des plus vieux. Il se consomme de préférence frais (14-15°C), en apéritif comme en digestif.

More details

77,00 € tax incl.

Toevoegen aan Verlanglijst

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Scotland
Scotland
Geestrijke dranken
Geestrijke dranken
43%
43%
Schenken tussen 14°C en 15°C
Schenken tussen 14°C en 15°C
  • NaamMichel Couvreur - Whisky 12 Years Old Overaged
    LandScotland
    RegioNorth-East Scotland
    AppellatieWhisky
    KleurGeestrijke dranken
    VintageN/A
    Alcohol43%
    Over het domein en de wijnLa maison Michel Couvreur, gérée maintenant par son gendre, est un embouteilleur indépendant belge de whisky écossais dont les caves de vieillissement se trouvent à Bouze-lès-Beaune, en Bourgogne.
    BodyTeinte beige ambrée
    NeusParfum de fleurs séchées, tabac blond, vin de Jerez, amande grasse.
    AfdronkFruité, puissant et rond.
    Dienst temperatuurSchenken tussen 14°C en 15°C
    SoortGeestrijke dranken
  • Le Whisky Michel Couvreur Overaged est un assemblage de single malts whiskies de 12 à 25 ans. Les "jeunes" single malts développent le caractère vif et tourbé, les plus mûrs procurent l’impression de rondeur et de complexité. L’assemblage fini, il mûrit en fût frais de Pedro Ximenez dans le chai moyennement humide pour lui conférer une cohésion et une impression très douce. Ce Whisky est le fruit de la recherche de l’équilibre entre la nervosité des jeunes purs malts et la maturité profonde des plus vieux. Il se consomme de préférence frais (14-15°C), en apéritif comme en digestif.

Klanten die dit product aangeschaft hebben kochten ook...